Le bien-être au cœur d'Andorre

Publié le par spa-evasion

Fotolia_3313590_S.jpgEn plein cœur des Pyrénées, Andorre offre à ses visiteurs de nombreux trésors naturels. Logée entre la France et l’Espagne, la vie est essentiellement consacrée à l'élevage et à la culture. Lorsque l'équipement hydro-électrique s’est développé, le tourisme a notablement augmenté, ce qui a transformé la vie andorrane. Le tourisme du bien-être s’est développé grâce à la thalassothérapie.

La thalassothérapie, un séjour de bien-être et de pure détente. La Thalasso permet de profiter de tous les bienfaits de l’air marin tout en prenant soin du corps. En effet, l’hydrothérapie a fait ses preuves depuis des siècles déjà. Écoutez votre corps et prenez-en soin dans le cadre reposant et privilégié d’Andorre. Choisissez un séjour thalasso dans ce lieu de bien-être.

L’eau est une ressource naturelle d’Andorre. Riches en soufre, les sources thermales sont recommandées dans le cadre de traitements thérapeutiques. Curatif et préventif, le soin thermal permet non seulement de se libérer du stress et de retrouver de la force et de l’énergie mais aussi de prévenir et soigner les rhumatismes ainsi que les maladies de la peau.

Outre les soins, Andorre dispose d’autres activités toutes aussi intéressantes. La Principauté dispose de cinémas bien-sûr mais elle propose de goûter aux plaisirs de la table. Durant toute l'année, Andorre offre à ses visiteurs la possibilité de connaître sa gastronomie millénaire. Vous trouverez des restaurants gastronomiques à la cuisine saine et équilibrée mais aussi des restaurants proposant les mets de la montagne. Le bar panoramique « Sírius » propose une vue imprenables sur la vallée d’Escaldes-Engordany. La ville dispose de nombreux hôtels où la culture du bien-être s’est bien installée pour le plaisir des clients.

La principauté d’Andorre veut le détour également pour son patrimoine architectural et notamment religieux. La ville regorge de petites églises comme Sant Joan de Caselles, La Cortinada ou Sant Roma de Les Bon. Elles sont ornées de belles peintures d'inspiration romane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article